Crème Huilleuse Capillaire Fortifiante Anti Chute à l'Ortie & Romarin

Publié le par EnzoTi

Poudre d'Ortie piquante + Poudre de Romarin Poudre d'Ortie piquante + Poudre de Romarin

Poudre d'Ortie piquante + Poudre de Romarin

L'ortie
La mal aimée à cause de ses poils piquants et irritants, d'ou son nom
"Ortie Piquante" 
plante herbacée et vivace reconnaissable grâce à sa feuille très velue, dentée et pointue à l'extrémité du limbe.
Riche en minéraux (soufre, fer, silice, calcium, potassium) et vitamines ( A et C ).
l'ortie est bénéfique en cas d'acné modéré, d'eczéma, de dermatoses, d'ongles et cheveux cassants. présente dans de nombreux produits cosmétiques (lotions, shampooings...) pour tonifier le cuir chevelu, Anti calvitie, anti pellicules, régulateur de Sébum pour cheveux gras, donne force et vigueur aux cheuveux et ongles cassants,

Le Romarin Officinal 
Est un arbrisseau, poussant à l’état sauvage sur le pourtour méditerranéen, en particulier dans les garrigues arides et rocailleuses, sur terrains calcaires.
Fraîche ou séchée, cette herbe condimentaire se retrouve dans la cuisine méditerranéenne, et une variété améliorée se cultive dans les jardins.
Huiles essentielle présente dans le romarin fait de lui un stémulateur du cuir chevelu pour la repouse des cheveux, et combat par la même occasion la chute.
Une utilisation fréquente avec une pose longue peut entretenir les chevux blancs puisque le Romarin fonce un peu les cheveux.

Crème Huilleuse Capillaire Fortifiante à L'Ortie & Romarin

Créme finie dans le pot de présentation (1ere photo)  Les ingrédients de la préparation (2eme photo)Créme finie dans le pot de présentation (1ere photo)  Les ingrédients de la préparation (2eme photo)

Créme finie dans le pot de présentation (1ere photo) Les ingrédients de la préparation (2eme photo)

Mon Avis
Franchement j'adore, la texture est moyennement solide par la présente du beurre de Karité et huile de Coco, qui ont une texture solide, même après les avoir fondu, en se refroidissant reviennent à leur état initial.
c'est une combinaison entre un Bain-Huile et un Soin Complet Fortifant., avec le beurre de Karité + HV de Cococ + les actifs + dérivé Miel.
En application à raison d' 1 fois / 15 jours,
(depuis maintenant 2 mois càd en 4 applications)
mes cheveux adorent, et les repousses commencent à se voir.
que du bonheur, la Crème à donc respecter ses promisses à savoir :
Fortifiante
Anti chute
Aporte brillance
Aide au repousse des cheveux
Sent Très Bon

Elle est Efficace, je l'adopte pour mes soins Capillaires.

Et Vous
Vous-utiliser quoi comme produit pour entretenir vos cheveux et les aider à pousser ?

En vous remerciant d'avoir visiter mon blog et vous souhaitant de beaux moments constructifs avec mes recettes et astuces, revenez aussi souvent que vous pouvez,  et abonnez-vous pour êtres informé des nouveautés,
il y aura toujours un nouveau article au NaTurel SVP.
NaTurellement Votre.

 

Publié dans Soins Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette recette a l'aire sympa, je vais le tester !
Répondre
M
ravie cette crème m'ai tombé du ciel depuis longtemps j"ai ce problème de chut j"espère que sa résoudra mon problème je le ferai et je vous donne signe merci.
Répondre
K
intéressante recette,<br /> je l'ai testé mais pas encore de résultat je reviendrai vous informé.
Répondre
S
Merci elle m'intéresse. Je souffre d'une chute de cheveux frequente....<br /> je vous donnerai des nouvelles
Répondre
E
Ok Sarah dans l'attente de ton avis<br /> merci pour le commentaire.
S
j'aime bien <br /> je pense que je vais la faire, je n'ai pas l'ensemble des actifs mais je pense que l'ortie + romarin +HV + Beure de karité et Coco feront l'affaire.<br /> merci
Répondre
E
ah oui Sophie, il n'a pas de mal si tu ne mets que les huiles et poudres<br /> mais si tu veux la garder ajoute au moins un conservateur ou HE pour la conservation.
R
efficace cette Ortie, très connue par ses vertus cicatrisantes des blessures aussi .... etc<br /> je la ferai pour mes cheveux, je connaissais pas qu'elle était bonne pour le cuir chevelu.<br /> merci à vous et bonne continuation.
Répondre
E
Merci Rosally,<br /> oui c'est vrai quelle est merveilleuse cette petite plante <br /> la mal aimée........